top of page

#17 Ce n'est qu'un au revoir


Ca y est le jour du grand départ est arrivé ! Les valises sont bouclées, les clés de l'appartement rendues et bientôt je serai dans l'avion en direction de Paris Même si mon stage n'a pas été des plus passionnants je ressors grandie de cette expérience. J'ai découvert une île remplie d'histoire et de secrets, j'ai rencontré des gens extraordinaires venant des quatre coins du monde et j'ai pour la première vécu seule dans un pays où je ne connaissais au départ personne. Partir à l'étranger ouvre vraiment l'esprit, permet de découvrir de nombreuses nationalités et cultures; et ça m'a également permis de devenir plus indépendante et plus autonome.

Maintenant je n'attends qu"une chose c'est de repartir, partir à la découverte d'une terre inconnue et de rencontrer de nouvelles personnes! Merci Malte pour tous ces souvenirs et ces bons moments ! To Be Continued...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page