top of page

#10 Déjà la moitié!

Cela fait maintenant deux mois que je suis là, le temps passe vite, trop vite!

J'ai rencontré des gens formidables, de partout dans le monde, ce qui est super à Malte c'est la multiculturalité, j'ai rencontré des Italiens, Allemands, Hongrois, Brésiliens, Ukrainiens et j'en passe! Vivre au milieu d'autant de culture est vraiment enrichissant et c'est ce que je recherchant en partant à l'étranger

Je m'habitue vraiment à la vie sur cette île. En même temps vivre au bord de la mer, il y a pire! La plupart des gens que j'ai rencontré commencent à partir, c'est assez triste mais ça fait partie du jeu et surtout ça laisse place à de nouvelles rencontre!Il me reste encore plein de choses à découvrir sur l'île, même si Malte est une toute petite île, elle est pleine de ressources et de surprises ! A suivre... ;)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page